LE SOLEIL D'ALLAH BRILLE SUR L'OCCIDENT

Publié le par bouakka

 

                                                   DES NOMS ARABES POUR DES DONS ARABES.

 

 Permettez-moi de vous inviter à prendre quelque chose dans ce café,chére madame!Enlevez donc votre jaquette et prenez place sur le sofa au matelas garni d'une étoffe carmin.Le cafetier s'empressera de vous servir une tasse de café avec deux petit morceaux de sucre,à moins que vous ne préfériez une carafe de limonade bien glacée,ou encore un peu d'alcool!Non?Mais vous accepterez certainement une tarte aux abricots et aux bananes!Mais bien sûr,cher ami,vous êtes aujourd'hui mon invité!Puis-je vous offrir pour commencer un sorbet à l'orange?Je crois que des artichauts feraient une entrée fort agréable.Et que penseriez-vous d'un chapon accompagné de riz et de barquettes aux épinards?Pour le dessert je ne saurais trop vous recommander ce gâteau à la sauce d'arack.Et pour clore le repas :un moka...Mais,je vous en prie ,installez-vous sur le divan .                                                    

 

Publié dans bouakka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article